Comment puis-je ouvrir un compte ?

L’accès au service de commande en ligne est réservé aux partenaires commerciaux OFFICE PLUS.

Si nous vous comptons déjà parmi nos clients, il vous suffit de faire une demande d’ouverture de compte sur le site et nos services s’occuperons d’activer votre accès sous 24h. 

Si nous n’avons pas encore fait connaissance, vous pouvez faire une demande d’ouverture de compte et un commercial prendra contact avec vous sous 24 heures.

J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » pour faire une demande de création d’un nouveau mot de passe.

Je désire faire une demande de devis, comment dois-je procéder ?

Sélectionnez vos articles, accédez au panier puis cliquez sur « Transformer mon panier en devis ».

Vos devis enregistrés sont accessibles à tous moments dans l’espace « Mes devis » de votre compte.

J’ai une demande spécifique (marque, coloris, etc.) qui n’est pas dans le catalogue. Que proposez-vous ?

Notre site internet propose une large de gamme de produits mais nous pouvons vous en proposer tant d’autres !

N’hésitez pas à nous contacter, soit en appelant votre commercial attitré, soit en demandant à vous faire rappeler.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Les commandes peuvent être réglées au débit pour les livraisons ou directement par carte bancaire ou chèque dans le cas d’un retrait au dock de Doniambo.

Où puis-je venir retirer ma commande ?

Une fois informé de la mise à disposition de votre commande, vous pouvez la retirer directement à notre dock situé au 29 rue Lapous dans la zone de Doniambo.

Quels sont vos délais de livraison ?

Les commandes Internet sont traitées et préparées en priorité.

Les commandes peuvent être retirées à notre dock sous 1 jour ouvré à date de validation ou livrées sous 2 jours ouvrés.

Quelle zone livrez-vous ?

Nos services assurent des livraisons sur les zones Nouméa et Grand Nouméa.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous êtes informé par e-Mail à chaque étape de la préparation de votre commande.

Vous pouvez suivre à tous moment l’évolution de votre commande sur votre espace « Mon compte », dans l’onglet « Mes commandes ».

Le produit commandé ne répond pas à vos attentes ?

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner. L’article doit être renvoyé dans son état neuf avec l’ensemble des emballages. Si ces conditions ne sont pas remplies, OFFICE PLUS se réserve le droit de refuser le retour et le remboursement. En conséquence, le produit vous sera réexpédié.

Vous avez reçu un produit endommagé ?

Vous devez signaler le problème à notre commercial en charge du suivi de votre compte ou nos services sous 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Il sera alors possible de procéder à un échange ou à un remboursement.